Pas ouf !
Grip a mon pas assez épais, c est dommage.
- douceur
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Grip a mon pas assez épais, c est dommage.
Bon produit pour le badminton
Muito boa qualidade.
Los mejores en cuanto a suavidad y buen agarre , ya puede sudar mi mano como un grifo que no se me escapa la raqueta
bom grip
No he probado muchas marcas pero estos overgrips son los mejores que he probado.
Bona duració
Producto muy bueno, buen tacto y agarre.
Este y los de head son los mejores.
Producto que siempre funciona
PERFECTO. JUSTO LO QUE BUSCABA