Correct mais confort moyen, lo...
Correct mais confort moyen, longueur du ruban un peu courte pour couvrir la longueur du manche de la raquette par rapport à d’autres modèles.
- adhérence
- confort d'accueil
- absorption
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Correct mais confort moyen, longueur du ruban un peu courte pour couvrir la longueur du manche de la raquette par rapport à d’autres modèles.
Produit correct, Bon rapport qualité prix
Ras
Çok memnunum
J’ai mis les bandes sur les poignets du débulateur de mon père, ça tient super bien les mains et confortable
idéal pour renouveler les grips un peu fatigués des raquettes de tennis
Ottimo
Vrai sentiment d'adhérence, très agréable
Belle adhérence . bon rapport qualité et prix