Muy buenos
Agarran muy bien y son muy bonitos estéticamente.
- adhérence
- absorption
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agarran muy bien y son muy bonitos estéticamente.
Je ne conseille pas ce produit
Buon grip
Buona presa
Nice product
Good grip
Facile da applicare,..buona qualità,..soddisfatto.
Le grip tient vraiment bien en main, ne colle pas malgré la transpiration. Parfait!
gayet güzel fiyat performans ürünü
Mon mari et moi n'aimons pas ce surgrip. Au bout de quelques sessions le manche de la raquette glisse dans nos mains (avec à peine un peu de transpi). Nous ne reprendrons pas celui-là.