Achat d’un pantalon de kw
Je suis satisfait de mon achat et de l'accueil du personnel.
- imperméabilité
- respirabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis satisfait de mon achat et de l'accueil du personnel.
Pantalon bien imperméable je recommande
Mio figlio li usa in bici quando piove. Pare che si muova bene.
Impermeabili.
Tenuta alla pioggia moderata anche per ore. Il miglior rapporto qualità prezzo.
Pantolonun ıslanmaması için harika bir ürün
Uma calça com este valor é com 3 meses de compra usei poucas vezes e ja rasgou
Muito top
Buen pantalón chubasquero. Lo he comprado para salir con el patinete cuando llueva y muy contento me quede porque no me ha entrado ni una gota de agua.
Buena compra.
Calidad precio immejorable
sprawdzony, polecam