Kar için ve bisiklet için kull...
Kar için ve bisiklet için kullanıyorum. Pantolonun veya termal giysinin üstüne giyiyorum. Su geçirmiyor ve çok hafif. Kaliteli
- imperméabilité
- respirabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kar için ve bisiklet için kullanıyorum. Pantolonun veya termal giysinin üstüne giyiyorum. Su geçirmiyor ve çok hafif. Kaliteli
İşe giderken elektrikli bisiklet kullanıyorum ve yağmurda bacaklarım çok ıslanıyor. Bu ürünü pantolonumun üzerine giymek için aldım. Çok şiddetli olmayan yağmurlarda işe yarayacağını düşünüyorum. Kullandıkça yorumumu güncellerim.
TRES BIEN
top
Prima product
Produit de très bonne qualité et à un prix raisonnable
Utiliser lors d'un tournage en bretagne... parfait ! Je suis resté au sec très pratique s'ajuste au niveau des chevilles.
Facile à enfiler, résistant et très imperméable. Poches pratiques
Tenho utilizado as calças em ambientes com muita água.
São confortáveis e a água não entra.
Bom preço.