le fait que le pantalon recouv...
le fait que le pantalon recouvre la chaussure est un vrai plus!
- imperméabilité
- déperlance
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
le fait que le pantalon recouvre la chaussure est un vrai plus!
Le sur pantalon est un bon produit et l’intégration des chaussures est un vrai plus utile et pratique. Par contre il est dommage quand on est un homme de 1,72 m d’être obligé de prendre un modèle femme pour ne pas avoir à le remonter jusqu’aux aisselles! Remarque valable pour l’ensemble de l’habillement actuel.
Parfait
Top du top
Très bon pantalon qui a succédé à la version précédente que j'avais depuis fort longtemps. Pour l'instant, il tient ses promesses. Un peu chaud pour l'été mais TB pour l'hiver au dessus d'un pantalon.
PERFETTI QUANDO PIOVE , USATI ANCHE SOTTO TEMPORALI FORTI
Haven't had to use these much, despite living and cycle commuting in a city that has a reputation for raining all the time, but when I have needed them they have done the job of keeping me dry very well, without having the boil in a bag feeling. I like the slim profile at the lower legs and the zips are good. Shoe covers are much improved over the
Sauve la vie en temps de pluie
Met de rits aan de zijkant gaat hij makkelijk aan en uit over de kleding.
aan de onderzijde zijn elastieken zodat de broek goed om je schoen blijft zitten.
C’était un cadeau pour ma fille de 29 ans qui randonne souvent à vélo dans des conditions difficiles (région montagneuse) elle est ravie de ce cadeau et j’ai été particulièrement satisfait des conseils du vendeur Décathlon