Dresy męskie adidas
Rozmiar ok, Tata z prezentu zadowolony😁.
- liberté de mouvement
- légèreté
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rozmiar ok, Tata z prezentu zadowolony😁.
qualité prix Bon
Páromnak vettem ajándékba, nagyon szereti, szép a színe, az anyaga is nagyon kényelmes.
Un marchio che adoro, sono anni che vesto Adidas.
Pantalonii un pic cam mici -scurti in talie si la glezne.
Belle tenue de sport!
Ottimo capo
Ottima in tutte le sue parti, perfetta nelle taglie, unica pecca cambia il prezzo ogni giorno quasi
Bello il colore kaki. Ottima vestibilità, pratica e per molteplici usi, non solo sportivo.
Je recommande