de sweater is niet echt confor...
de sweater is niet echt confortabel ...en niet winddicht ...ook te lang en model valt tegen
- liberté de mouvement
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
de sweater is niet echt confortabel ...en niet winddicht ...ook te lang en model valt tegen
Es lo que buscaba, tal cual como la descripcion
Muy cómodo, talla perfectamente un poco largo para mí gusto pero bonito
Tester en course à pied pour l'hiver. J'ai fait un semi-marathon par -6°C avec, c'est le top. Confortable, plutôt épais, maintient au chaud mais reste respirant et les poches sont bien utiles pour le ravito en course à pied.
Wygodna bluza do gry w piłkę, biegania czy na rower. Lekko ocieplana. Jestem na granicy L i XL, w przypadku tej bluzy sugeruję L