Bien pour ado
Bien pour ado
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien pour ado
Manque d'élasticité et manches trop courtes. Il manque également de choix dans les couleurs. Adapté plutôt au printemps car ne tient pas chaud du tout.
Come già detto nel titolo felpa bella e confortevole. Dopo diversi lavaggi il tessuto non è rovinato.
衣服很好哟。
Ras
Materialul e bun, imi place
Super
好看
Je suis trop contente de mon achat la qualité est impeccable il est très chaud me va parfaitement bien la taille indiquée sur le sweat est bien taillée .
Ce Sweat-shirt taille très bien j'aima taillehabituelle , la couleur noir est super,très agréable à porter et tient chaud .Je le recommande 👍👍👍