Joli modèle très confortable
Joli modèle très confortable
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Joli modèle très confortable
le sweat semblait bien mais il est très lourd par rapport à d'autres et il y a une odeur un peu chimique qui ne part pas même après plusieurs lavages , dommage sinon il aurait été très bien . il est quand même chaud et pratique
Parfait il va parfaitement avec un pantalon qui est vendu tout près à côté Il est très doux chaud et à la bonne taille
cotone di qualità abbastanza infima, visto che dopp qualche mese ha iniziato a puzzare, senza sudare, dopo un paio di ore di utlizzo
Parfait
Value for money