Agréable à porter, taille…
Agréable à porter, taille impeccable
- Rapport qualité/prix
- extensible
- douceur
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter, taille impeccable
Pull excellent au niveau qualite / prix. Pratique pour le sport comme pour tous les jours
Un sweat qui taille bien, confortable, sympa.
Très contente de ce produit
Mi piace molto.taglia ok. Cotone misto,pesante...comodo.
Je recommande super pour plusieurs sports et dans la vie de les jours
Nagyon kenylemes, konnyu mozogni benne, melegen tart. Nagyon jo minosegu az anyaga, szine is szep es sok mosas utan sem fakul. Nagyon szeretem edzeseken kivul utcara is hasznalni. A kapucni nagyon jol jon huvosebb, szelesebb napokon.
Très confortable