Sweat basique
L taille plutôt M, joli pas cher basique
- extensible
- douceur
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
L taille plutôt M, joli pas cher basique
Super consigliato, molto carino e ben fatto, rapporto qualità/prezzo molto buono. Consiglio di prendere una taglia più grande, veste poco, io che vesto una M, ho acquistato una taglia L. Adoro questo modello con cappuccio e tasca.
taille parfaite, on est bien à son aise dedans, très confort
Excellent
taille bien
On se sent bien dedans, confortable et joli design
j'adore!
Good product