Swit a capuche
Pas terrible lourd à porter
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas terrible lourd à porter
Bonjour Chantal,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de ce sweat. Je regrette de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de ce dernier.
Je prends bien note de votre remontée afin d'en faire part à l'équipe…
Jedna z lepszych bluz jaką miałam, grzeje odpowiednio ale nie zapaca, bawełna a nie jakiś poliester robi robotę. Wzięłam większy rozmiar bo w luźnej mi wygodniej. W każdym rozmiarze długość rękawów podobna, więc warto zwrócić uwagę jak się na przykład jest wysoką osobą.
Molto comoda e versatile, sono soddisfatta
Bon sweat, bonne finition, idéal pour les petits froids, ne conviendrait pas pour le froid de l'hiver
Bon rapport qualité prix
Bella e calda questa felpa con cappuccio molto pratica dal colore pastello facile da abbinare
È una felpa davvero comoda e calda. L'unica pecca è che al primo lavaggio ha scaricato un po' di colore non metto 5 stelle per questo.
Stitching is uneven and looks sloppy in a few places. I actually quite like the thickness and the feel of the fabric, so it's a shame that the quality was lowered by the messy stitching.
Hello Jessie,
Thank you for taking the time to leave us your review.
I am sorry to hear that one of our products did not meet your expectations. We value your feedback and we're continuously working to improve the quality and performance of our…
Ultra agréable à porter. Bien coupé, style moderne . Belle qualité de produit.
profesjonalna i zetelna obsluga