Très bien
Très bien
- extensible
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Produit confortable pour la saison fraîche à la RÉUNION.
Coupe agréable.
Fait le bon mais les finitions manquent un peu de propreté
Parfait
Todo bien
Buenas de lavar y planchar da calor estoy muy contenta con ella. Y un precio bueno
Agréable et confortable, il fait le job !
Bonjour Hélène,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin se soit bien passée et plus précisément, que la qualité de ce sweat à capuche vous ait satisfait. Je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes. N'hésitez pas à continuer à nous donner votre avis…
Sweatshirt comum para uso nos treinos