Je l’ai acheté pour le côté pr...
Je l’ai acheté pour le côté pratique
- extensible
- apport de chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l’ai acheté pour le côté pratique
J'avais acheté un produit très similaire en apparence, en noir, dans une grande enseigne de prêt-à-porter, pour 10E (leur concurrent principal en proposait un aussi au même prix): dès la première utilisation j'ai remarqué qu'il perdait des peluches de molleton. 2 semaines après j'avais des moutons noirs énormes partout dans la chambre! Du coup j'ai
Comme on aime doux
Confort et chaleur
Confortable
super agréable
super agréable
Très bien pour le prix
İnce olmasına rağmen naylon içerdiği için gayet sıcak tutuyor
Excellent produit au regard de son rapport qualité/prix . "Simple Remarque" : Pour les grandes tailles il serait d'avoir une plus grande encolure .... Tissu très agréable !