Sweet femme
Très agréable à porter en mi-saison pour balade à vélo par exemple.
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter en mi-saison pour balade à vélo par exemple.
Tissus sympa pas trop épais pas trop fin . Très agréable a porter on peut le resserrer autour de la taille. Et n'est pas trop crop top non plus donc níquel. Et la couleur est très douce aussi !
Confortable, ample , joli couleur
perfetta, morbida, elastica, ottima tenuta in lavatrice e asciugatrice a un milione di gradi
Confortable et chaud
Polecam
Modello bellissimo, colore stupendo e super comoda
Très bien
Beau et super rapport qualité/ prix
très beau sweat oversize jolie couleur très confortable