Parfait
Belle couleur, belle coupe confortable et belle qualité.
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle couleur, belle coupe confortable et belle qualité.
Adoro!
Para deporte y fuera de él, ligero.
REGALO APPREZZATO, POCA SPESA MOLTO BELLA
Beaucoup trop grand ! J'ai du prendre 2 tailles en dessous pour éviter de trop nager dedans.
Ok
J'aime bien la coupe de ce sweat, il est très agréable à porter.
Very nice product
Cor linda e tecido nem muito quente nem muito frio.
Práctica, buen algodón y funcional!
Económica , lo más importante y discreta en cuanto a logo y marca
Me gusta!