Joli, confortable et résistant...
Joli, confortable et résistant. Bon achat
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Joli, confortable et résistant. Bon achat
Bonito
Épais et confortable !
J’adore ce pull
Confort sport et ville
Agréable léger prix correct
Agréable
Bonita y cómoda, ideal para el día a día o para deporte ocasional.
Oui très satisfait et le prix pas du tt chers
Liebe dieses Top! Würd am liebsten 10 davon haben. Egal ob Sommer oder Winter.