Chaud, confortable.
Chaud, confortable.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- ventilation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud, confortable.
Bonne coupe, bonne matière, belle couleure.
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A bientôt,
Bonne journée
很暖和,摸着很薄但是穿着很暖和,军绿色也很耐脏,非常不错
Good product for workout in winters. Its warm and comfy to wear
Ne ho comprate in tutto 3 in momenti diversi perché ne sono rimasto molto soddisfatto
La maglia si presenta bene al tatto e sembra ben costruita. La vestibilità e molto confortevole. Già utilizzata diverse volte.
Sweat d’une belle couleur, tout doux à l’intérieur et qui convient aussi aux femmes
gud product
Nu am