Magnifique et ultra confortabl...
Magnifique et ultra confortable, le vert est super sympa et change des couleurs plus classiques
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Magnifique et ultra confortable, le vert est super sympa et change des couleurs plus classiques
Agréable à porter, ne bloque pas les mouvements.
Très beau et excellente qualité.
Tela muy buena y de abrigo
Ottimo
Sweat très confortable avec ses manches larges
Très libre dans les mouvements
Taille correctement
Beau et confortable
fajna
Bom
boa qualidade preco