Ok
Ok
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
J'y retournerai
Sudadera muy cómoda, la puedes poner para todo.
Colore verde bottiglia adatto a tutti. Vestibilità larga (regalata una S a chi di solito indossa una M ed è perfetta). Ottimo rapporto qualità/prezzo
w porządku, dobra cena
Très bien
Pull offert à Noël. Il est pil poil niveau longueur, il ne faut pas moins pour un 2xl
Suelo usar talla L sin problema, pero esta sudadera es demasiado grande y con mangas muy largas
J'ai acheté ce sweat shirt adidas lors d'une promotion. J'aime bien cette marque et à ce prix c'est clairement une bonne affaire. Très bonne qualité mais il faut absolument l'essayer car il taille très grand, je mets du xl ou xxl et là le l me convient.
Belle matière, belle couleur , agréable à porter