Distribution d’évaluation pour 310 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sweat en coton homme, kaki
5
Pourcentage rempli: 82.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sweat en coton homme, kaki
4
Pourcentage rempli: 15.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sweat en coton homme, kaki
3
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sweat en coton homme, kaki
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sweat en coton homme, kaki
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ok

Ok
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mircea Calin, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 5m

Parfait

J'y retournerai
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jean-François , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Sudadera muy cómoda, la puedes...

Sudadera muy cómoda, la puedes poner para todo.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Victoria , EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

Colore verde bottiglia adatto ...

Colore verde bottiglia adatto a tutti. Vestibilità larga (regalata una S a chi di solito indossa una M ed è perfetta). Ottimo rapporto qualità/prezzo
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Vanni, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

w porządku, dobra cena

w porządku, dobra cena
  • 4/5 douceur
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Adam, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Sweat adidas

Très bien
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
alexandrine, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Pas mal ce pull

Pull offert à Noël. Il est pil poil niveau longueur, il ne faut pas moins pour un 2xl
  • 5/5 douceur
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Aline, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Una talla L demasiado grande

Suelo usar talla L sin problema, pero esta sudadera es demasiado grande y con mangas muy largas
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Luis, EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

Bonne qualité.

J'ai acheté ce sweat shirt adidas lors d'une promotion. J'aime bien cette marque et à ce prix c'est clairement une bonne affaire. Très bonne qualité mais il faut absolument l'essayer car il taille très grand, je mets du xl ou xxl et là le l me convient.
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
NICOLAS, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Ravi

Belle matière, belle couleur , agréable à porter
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
VINCENT, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m