Bardzo dobra
Bardzo dobra
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dobra
Excellent produit
Kényelmes meleg
Je suis très satisfait de ce sweat qui est confortable, doux, ample et agréable à porter.
Moins cher que d'autres marque, c'était une excellente affaire. Je le porte au régulièrement depuis mon achat.
Felpa con design un po' retrò, per me è davvero molto comoda. È anche calda, forse fin troppo e a volte si suda. In generale però sono molto soddisfatto.
super produit
Realizzata con un misto cotone, l'interno è incredibilmente morbido e felpato, regalando una sensazione di calore e accoglienza.
Il grande vantaggio del modello senza cappuccio è la sua incredibile versatilità. Il design è pulito, con il logo Adidas che funge da elemento distintivo.
La vestibilità è ottimale: è comoda, lascia libertà di
Ottimo prodotto!!
Mi trovo benissimo!!
sweat correct, confortable: dommage qu'il n'y ait pas d'autres couleur.