Bonne qualité
Bonne qualité. Je conseille aux personnes intéressées de prendre une taille en dessous de leur taille habituelle.
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité. Je conseille aux personnes intéressées de prendre une taille en dessous de leur taille habituelle.
Wygodna i miła bluza.
Nekupujte tuto mikinu , po prvním vyprání vypadala samý žmolek , vypraná samostatně a jako kdybyste ji nosili pěkně dlouho, nakupujeme dlouhé roky v Decathlonu , tak nás to pěkně zklamalo.
Molto comoda
Acheté hier et mis aujourd'hui, très doux et agréable
Es gustosa al tacto, agradable y de una calidad bastante buena.
Fantastica, fa un bel caldo e, cosa per me non di secondo piano, il logo e' ricamato.
Muito confortável
Confortabil
Udobno i toplo