Sweat-shirt
Bon désigne. Un peu lourd
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon désigne. Un peu lourd
Top, tiens chaud après le sport, nickel
Czarna bluza Adidas to bardzo dobry wybór. Jest wygodna, ciepła i dobrze leży. Materiał miły w dotyku, nic się nie mechaci po praniu. Prosty, klasyczny wygląd pasuje do wszystkiego. Noszę ją często i nadal wygląda jak nowa. Zdecydowanie 5/5.
Molto bella indossata
Prodotto veramente di alta qualità come tutti i prodotti Adidas
Le produit est qualitatif, très beau, il me sied bien.
Prenda muy cómoda y versátil.
❤️
Bonne qualité et agréable à porter
Matière épaisse tarif correct pour la marque j’aime beaucoup