Sweat parfait pour l'hiver
Sweat chaud et très agréable à porter pour monter à cheval
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sweat chaud et très agréable à porter pour monter à cheval
Très agréable à porter. Confortable et chaude. Je suis ravie. Je recommande.
Muy calentita
vraiment jolie portée et couvre le bas du dos, je vais en acheter une seconde
Teply a pohodlný
Sweat chaud et confortable.
Les manches bien serrées au poignet permettent de se glisser facilement sous un blouson et empêche le froid de s'insinuer.
Très beau, très esthétique et très chaud je ne fait pas d’équitation, mais j’ai acheter cette veste pour aller promener mes chiens, je la trouve parfaite !
Très bien! correspond à ce que cherchais
Parfait
Bien taillé, des grandes tailles, chaud