Très bon et beau pull
Pull taille un peu petit (conseil prendre une taille au dessus). Mais la coupe est super belle et le pull aussi. Pull qui tient bien chaud.
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
- chaleur
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pull taille un peu petit (conseil prendre une taille au dessus). Mais la coupe est super belle et le pull aussi. Pull qui tient bien chaud.
Bonjour.
Je vous remercie sincèrement et chaleureusement de nous avoir partagé votre avis sur ce produit.
Nos équipes l'ont bien lu et pris en compte.
A bientôt
Sportivement,
Olivier
OLIVIER
achat sans regret. Je l'utilise pour le padel et promenade super pratique et très très confortable. Je prend toujours du M, ici la taille m'a lair un peu petit
Merci de votre commentaire. Nous vous en souhaitons bon usage.
Sportivement,
Bardzo wygodna bluza. Dobrze dopasowana
Ja joprojām var atrast ar lielu atlaidi, ļoti iesaku. Liela ķengurkabata ar rāvējslēdzējiem, bet iekšā mazākas kabatiņas nav. Kapuce arī labi sēž, jo pa vidu ir trešais panelis un neveidojas konuss uz galvas. XL izmērs: garums ap 74cm Platums zem padusēm 60cmx2
Wow perfektes Preis-Leistungs-Verhältnis dazu sehr gute Qualität
va bene
Camisola bastante confortável e quente
majca je odlična ali je dosta uzak model i L premala, na zalost zamjenili.
j'aime son style et il est confortable.
il tient bien chaud
lekker warm