TOP
TOP
- douceur
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TOP
Sweat-shirt avec de très belles finitions
Marquage de poitrine trop voyant
Très épais donc peu de resparibilité
je suis plus que satisfait de mes achats , tout me va parfaitement la texture et le tombe des vetements est comme je l'esperais .
Super content
Bonsoir,
Je suis content de mon achat, gilet agréable à porter.
Bluza jest bardzo ciepła i wygodna. Po praniu nic się z nią nie dzieje. Jestem zadowolona z zakupu.
Un trening practic și util
Recomand
Chaud et doux, de qualité
Ottimo prodotto, comoda
Très bon look et qualité