Chaud doux
Tres buen pour l hiver
- liberté de mouvement
- chaleur
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres buen pour l hiver
Permet de faire ou défaire des revers bas de manche pour grandir avec l’enfant
Joli et tout doux
Muy buena calidad, es perfecta
bardzo fajna bluza
Niska jakość wykonania.
Très belle veste, belle tenue dans le temps, la matière est agréable au toucher
Es discreta y se puede usar como ropa de calle
Cadeau pour une enfant qui débute en équitation. Idéal par temps légèrement frais, bonne tenue, bien fini, lavage et séchage faciles. Taille bien.
Muy buena calidad