Parfait ,tiens bien chaud asse...
Parfait ,tiens bien chaud assez léger
Mon mari est ravi et il a pris dans d'autre couleurs
- chaleur
- confort d'accueil
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait ,tiens bien chaud assez léger
Mon mari est ravi et il a pris dans d'autre couleurs
Estoy encantado con la chaqueta, abriga mucho. Con una camiseta térmica como primera capa, se aguantan temperaturas bajas, además actúa como cortavientos en la parte del pecho. El gorro también es muy amplio y la parte del cuello cubre hasta la barbilla.
Kullanışlık cepli olması güzel sıcak tutuyor.
dobra jakość w dobrej cenie
Bastante satisfecho
Rukavy su trochu dlhsie a golier je priliehavejsi, nie najkomfortnejsie nosenie. Inak bunda tepla, core tela zahreje, rukavy maju uplet, pri veternom pocasi citit chlad
Excelent
Top
Me gustó , fue un buen regalo mara mi yerno.
Très jolie veste vert nature, que j'adore de part son confort indéniable, sa qualité de matière, son design,sa praticité à l'enfiler, TOP!