Parfaite protection
Excellent produit, très chaud
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent produit, très chaud
O jacheta purtata muuult timp, toamna, iarna, primavara. Material de calitate.
Stylish with hood
I have a 40" chest and ordered large. The hoody fits perfectly, with room for movement underneath. It is quite warm, even with a basic t-shirt underneath, ideal for spring and autumn weather. High quality for the price, as usual from Decathlon.
Une veste épaisse et confortable. Le design et la coupe m'ont de suite plu. Je ne la quitte plus.
Parfait
Très satisfait. Bien taillé. Tient chaud. A utiliser aussi bien en hiver qu'en mi-saison.
Świetnie wykonana bluza. Jednak rozmiarówka to jakaś pomyłka! Rozmiar L jest wręcz odciskający, rozmiar XL jest jakby o dwa rozmiary za duży. Częsty problem w Decathlonie.
Acheté pour mes marches nordiques et petites randos de début et fin de saison. Le matériau est chaud et agréable à porter. La coupe n'apporte aucune gêne aux mouvements des bras ni au portage du sac à dos de rando. La capuche est très bien coupée et très agréable lors des marches matinales. Le plastron de la face avant est efficace par petite bise
Świetna bluza, do dziś nic się nie stalo