Distribution d’évaluation pour 633 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sweatshirt de randonnée homme, NH500 Hybride vert
5
Pourcentage rempli: 80.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sweatshirt de randonnée homme, NH500 Hybride vert
4
Pourcentage rempli: 14.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sweatshirt de randonnée homme, NH500 Hybride vert
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sweatshirt de randonnée homme, NH500 Hybride vert
2
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sweatshirt de randonnée homme, NH500 Hybride vert
1
Pourcentage rempli: 0.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Parfaite protection

Excellent produit, très chaud
    Rafael, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Foarte buna, purtata prea mult

    O jacheta purtata muuult timp, toamna, iarna, primavara. Material de calitate.
    • 3/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design

    Good

    Stylish with hood
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    deepak Aggarwal, IndeAcheteur vérifiéil y a 1w

    I have a 40" chest and ordered...

    I have a 40" chest and ordered large. The hoody fits perfectly, with room for movement underneath. It is quite warm, even with a basic t-shirt underneath, ideal for spring and autumn weather. High quality for the price, as usual from Decathlon.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Tom, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 1w

    Une vraie découverte

    Une veste épaisse et confortable. Le design et la coupe m'ont de suite plu. Je ne la quitte plus.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 3/5 facilité de transport
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Olivier, FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

    Rien a dire

    Parfait
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Jérôme , FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

    Nickel!

    Très satisfait. Bien taillé. Tient chaud. A utiliser aussi bien en hiver qu'en mi-saison.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Jérôme , FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

    Świetnie wykonana bluza. Jedna...

    Świetnie wykonana bluza. Jednak rozmiarówka to jakaś pomyłka! Rozmiar L jest wręcz odciskający, rozmiar XL jest jakby o dwa rozmiary za duży. Częsty problem w Decathlonie.
    • 5/5 chaleur
    • 1/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Maciej, PologneAcheteur vérifiéil y a 1w

    Satisfait du produit

    Acheté pour mes marches nordiques et petites randos de début et fin de saison. Le matériau est chaud et agréable à porter. La coupe n'apporte aucune gêne aux mouvements des bras ni au portage du sac à dos de rando. La capuche est très bien coupée et très agréable lors des marches matinales. Le plastron de la face avant est efficace par petite bise
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Alain, FranceAcheteur vérifiéil y a 1w

    Świetna bluza, do dziś nic się...

    Świetna bluza, do dziś nic się nie stalo
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    M. S, PologneAcheteur vérifiéil y a 2w