Polecam.
Wszystko zgodne z opisem. Polecam. Bardzo fajna bluza.
- chaleur
- confort d'accueil
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wszystko zgodne z opisem. Polecam. Bardzo fajna bluza.
Nice product
.
Sıcak tutuyo diyenlere inanmayın..akşam iş çıkışı tişörtün üstüne giydim kollarım dondu..hava sıcaklığına baktım 11 dereceydi..rüzgar yoktu kollarımı salladıkça soğuk hava içeri giriyo..kolları ve sırtı delikli kumaş..düz bi kazak giysem daha sıcak tutardı
Parfait
Muy cómoda y muy chula. La.usa mi hijo y le gusta mucho.
Veste légere et chaude pour demi saison
Confortable, agréable à porter. Supporte bien les lavages également.
Léger respirant nombreuses poches utile pour la randonnée
Szybko wypadają sznurki z suwaków. Małe suwaki utrudniają użytkowanie kieszeni