Bonjour très bien je le mets p...
Bonjour
très bien je le mets pour la gym le Pilate et j'en suis tout à fait satisfaite
- évacuation de la transpiration
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonjour
très bien je le mets pour la gym le Pilate et j'en suis tout à fait satisfaite
Tengo pecho y para que me valga de anchura tengo que comprar más talla. En esta ocasión una XL. El resto de cualidades (largura, tejido , color...) me gusta
Relativement sceptique au départ, j'en ai acheté un 2e pour en avoir toujours un sous la main. Utilisé en marche nordique, randonnée, yoga, etc. Vite lavé, vite séché, sans odeur. D'autres couleurs seraient bienvenues.
J’adoooore Sa couleur, sa forme courte mais pas crop et sa légèreté
Produit que je porte toujours pour sport.
很吸汗,轻薄,透气买瑜伽服就来你们家。