Ottima maglietta. Molto comoda...
Ottima maglietta. Molto comoda, piacevole da indossare. A 3.99€ era un affarone, ma anche a 7.99 resta un buon prodotto.
- évacuation de la transpiration
- extensible
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima maglietta. Molto comoda, piacevole da indossare. A 3.99€ era un affarone, ma anche a 7.99 resta un buon prodotto.
choix de couleurs restreint
Könnyű és jól szellőző póló edzéshez és mindennapi használatra is. Kényelmes, jó az anyaga
A reprendre par plusieurs antitranspirant et agreable a porter jolie couleur
太透
Light and comfy.