Très satisfait
Très bon produit. Je l’utilise pour la course à pied et peu importe la distance ou l’intensité, il n’irrite pas du tout. Très bonne évacuation de la transpiration également !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit. Je l’utilise pour la course à pied et peu importe la distance ou l’intensité, il n’irrite pas du tout. Très bonne évacuation de la transpiration également !
Très satisfait et confortable
Les 2 sortes de t-shirt vaut le coup. Très léger, belle taille et coupe. Très contente de mon achat
Splendide couleur ! Très léger et agréable en été. Idéal pour toute activité
Un peu petit en longueur mais bon c'est bien ventilé
Rien à ajouter
Parfait
Tendance à transpiration
conforme à la descrition .
excellent