Très très bien
Très très bien
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très très bien
Très très bien
doux au toucher, agréable à porter
Bon produit, taille bien et tissus agréable. Comme tj chez adidas
Era para regalo y quedó encantado
Gran varíedad de tallas
Morbida, semplice ed estetica.
Très joli tee shirt et de bonne qualité
Cotone buono, larga ma corta
il correspondait au produit que je cherchais mais je n'avais pas vu qu'il était déchiré à l'arrière de l'encolure, surement du à un antivol. J'étais un peu déçu quand je m'en suis aperçu au moment de l'offrir. Je n'avais pas la possibilité de le rendre et de toutes façons il n'y avait plus la taille