Pas de contention
Fibres trop fines = n'assure pas la vasoconstriction musculaire > pas de réduction de la transpiration (avis par comparaison avec un autre vêtement que je possède et qui est parfait) . Je regrette cet achat Décathlon . J'étais prêt a mettre plus cher mais avoir un VRAI T-shirt de contention
- extensible
- évacuation de la transpiration
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- légèreté

