super tee-shirt de sport
je l'ai tellement aimé en bleu que j'ai pris le même en orange : il est léger respirant et sèche rapidement j'adore ce tee-shirt
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je l'ai tellement aimé en bleu que j'ai pris le même en orange : il est léger respirant et sèche rapidement j'adore ce tee-shirt
Super look. Facile à laver et sécher
Je note 2 étoiles parce que au niveau taille impossible que le XL soit du XL, on est complètement à l'étroit (dommage car la coupe était sympa) un retour mais sans échange car pas taille au dessus.
Es cómoda de llevar y ligera, pero no me gusta que sea tan transparente.
Maglietta molto leggera e comoda, è super traspirante!
Maglietta molto leggera e comoda, è super traspirante!