Camiseta cómoda y bonita
Camiseta cómoda y bonita
- ventilation
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Camiseta cómoda y bonita
bonjour, tee-shirt commandé en ligne car non disponible sur Vannes, ce modèle est bien fini, joli MAIS TAILLE PETIT. Je voulais le faire floquer dès son retrait en magasin et une fois chez moi, il taille vraiment petit par rapport à d'autres produits KUIKMA que j'ai déjà ! Je fais du L chez Decathlon et là c'est beaucoup trop serré. un
Super cadeau pour un jeune pongiste. Beau look, belle couleur
Muy cómodo.
bom corte, e bom desempenho
Ottima anche se un po' veste piccola, utilizzata in diversi sport (pallavolo, tennis, beach volley, calcio).
muy contentos con el producto
bonitos colores y comoda
comprata per fare un regalo e far stampare nome e numero sulla schiena. Ottimo risultato
OTTIMO PRODOTTO