Léger, bonne aération, souple……
Léger, bonne aération, souple… et joli ! Que demander de plus?
- évacuation de la transpiration
- ventilation
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger, bonne aération, souple… et joli ! Que demander de plus?
xxl is helaas te kort bij overheads niet handig dus deze gaat terug helaas niet in xxxl te krijgen
geen
Beste Mathieu,
Bedankt voor het schrijven van je review.
Alvast veel plezier ermee toegewenst.
Hopelijk tot binnenkort in onze winkel.
Sportieve Groet
Decathlon Maasmechelen
Stefania
je reviens du portugal 40 degre uv 10 avec ce tee shirt c est de la bombe BB un peu d humour !!! dommage qu il n y a pas d autre coloris achetez leeeeeeeeeeeeeeeeeeee