Je pratique une séance par sem...
Je pratique une séance par semaine.
T-shirt confortable.
- ventilation
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je pratique une séance par semaine.
T-shirt confortable.
Top
parfait
Maglietta in tessuto leggero, comoda e in una colorazione originale.
ligera, transpirable y buen precio
demasiado fina
Très agréable à porter
me ha gustado mucho su precio y su calidad, es muy ligera y no me molestan sus costuras.
Super jolie et bien aéré
Excellent produit, un de meilleurs que j'utilise... la coupe est nickel. Il est confortable avec la sudation, élastique, pas d'odeur désagréable.
Léger bémol, il est sensible aux accros.
Pour dire, j'ai fait l'acquisition d'un second tee-shirt et j'en suis ravi !