Grande Taille
Dommage qu'il n'y a que ce modèle en grande taille
- rapidité de séchage
- douceur
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage qu'il n'y a que ce modèle en grande taille
Vraiment agréable à porter, très léger en coton et recyclage, jolie coupe toute simple. Ajusté taille véritable. Good looking...
Bardzo dobra, fajny przyjemny materiał
.
Produit léger
Wygodna, nie ogranicza ruchów
Zit geweldig, hele fijne stof, ademend. Prima koop.
Zit geweldig, hele fijne stof, ademend. Prima koop.
bien
Tee-shirt en matière très légère et agréable. Séchage rapide. Pas besoin de défroisser après séchage.
Excellent rapport qualité prix.