Otima
Otima
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Otima
T-shirt agréable à porter . La couleur est magnifique.
Agréable a porter
Taille bien
Super coupe droite lavable
Taille bien, bonne qualité, jolies couleurs. Tiens bien au lavage
Je suis ravie : la coupe est confortable et seyante même avec des rondeurs
Qualité en adéquation avec le prix. Matière très froissée .
Séchage rapide
T-shirt confortable et léger, avec de jolis motifs et une gamme d’agréable couleurs.
Comodísima, transpisable y se seca súper rápido.
La uso tanto para hacer senderismo, como para dar paseos por la ciudad.
Se la recomiendo a todo el mundo.
Nouveau modele d'une coupe déjà utulisée