Bardzo lubie te bluzki, mam ju...
Bardzo lubie te bluzki, mam już kilka
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo lubie te bluzki, mam już kilka
To juz moja kolejna
Taille OK, coupe OK, matière OK, couleur OK. Léger, doux et confortable. C'est très bien.
Super
Toute la gamme de tee-shirt randonnée est vraiment top, facile à porter et laver
Satisfaite
Tecido confortável e bonita, uso no dia a dia
Très bon produit pas seulement pour le sport pour la ville
Agréable à porter
Taille parfait
Se porte très bien
Prix super