Parfait
Léger et confortable
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger et confortable
Изглежда добре и е приятна за носене. Не изсъхва толкова бързо колкото други, но не е драма.
Hyper cool à porter lors de randonnées , taille parfaitement .
Logo et coloris super sympa.
tb
Bon rapport qualité / prix, confortable ,sèche vite, parfait pour les vacances.
Lekker t shirt
Zit alleen boven iets strakker en onder losser maar op zicht is het een fijn shirt voor paard rijden
Parfait
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son
Ce T-shirt est formidable. J'en ai déjà un de couleur verte qui date de quelques années et lorsque j'ai vu que Decathlon les faisait à nouveau, j'en ai pris un de chaque couleur.
Ces T-shirts sont très agréable à porter. Il s'adapte à notre morphologie, ne colle pas au corps. Que ce soit en ville ou pour le sport (ils sèchent très vite), ils son