Taille XL
J'ai acheté ce t-shirt pour sa couleur et son dessin.
J'ai pris du XL pour être à l'aise dedans.
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai acheté ce t-shirt pour sa couleur et son dessin.
J'ai pris du XL pour être à l'aise dedans.
J'ai acheté ce t-shirt pour sa couleur et son dessin.
J'ai pris XL car j'aime bien être à l'aise dans les vêtements que je porte.
t-shirt léger et frais, agréable à porter, ne limite pas les mouvements
bon
Confortable
Confortable
Agréable, léger, facile
Tshirt facile a laver et sécher sur un cintre, donc plus besoin de repasser. Tres pratique.
La qualité est très bonne
Bonne produit, bien léger. A conseiller .
Beau tissu excellente coupe