Très joli ti-shirt
Très joli ti-shirt
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très joli ti-shirt
Bonne note car très agréable. Mais il faudra voir après plusieurs lavages si pas de rétrécissement et toujours aussi agréable.
Modèle déjà connu, facile, léger
Très bien
Très agréable à porter, je recommande
Très agréable à porter
Respirant, sèche très vite et joli design. J'en achèterai un deuxième !
Bonne taille, agréable à porter dans l’hémisphère sud 😎
Léger, agréable à porter, peu salissant, d’une couleur qui s’associe facilement à d’autres, et résiste aux lavages multiples, je recommande vivement.
Parfait pour la rando