LA DEVOLVÍ SIN USARLA, ME LA P...
LA DEVOLVÍ SIN USARLA, ME LA PROBÉ Y TENÍA UN CORTE RARO, SENTABA MAL.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
LA DEVOLVÍ SIN USARLA, ME LA PROBÉ Y TENÍA UN CORTE RARO, SENTABA MAL.
Raportul calitate preț este unul bun. Croiul pare mai ok decât la alte produse similare.
Très belle matière.... légère
Matière très légère
OK.
Very comfortable, quick dry and super light weight. Size runs a bit small
buen resultado
Гарна футболка для туризму
güzel memnumum