çok iyi
çok iyi
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
çok iyi
kullanışlı bir ürün
Bien.
Desenini ve kumaşını çok severek aldım, lakin beden konusunda biraz zorlandım. Xl aldım, kalıbı tam boyu azıcık uzun oldu.
Je cherchais un tee-shirt pour me dépanner, et quelle surprise 😲
Un jolie modèle, bien taillé, motomif bien sympa.
Fajny materiał, prosty wzór i krój. Zdecydowanie polecam:)
comoda e confortevole
Nyaman dipakai
Kényelmes
Ürünü kutudan çıkardığımda ürünün üstünde lekeler olduğunu gördüm. İade istiyorum.