Problème au lavage
Matière agréable mais elle a rétrécie au lavage à 30 degrés??? Dommage. Si j'avais su, j'aurai pris une taille au dessus.
- douceur
- rapidité de séchage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Matière agréable mais elle a rétrécie au lavage à 30 degrés??? Dommage. Si j'avais su, j'aurai pris une taille au dessus.
Excelente loja, com funcionamários muito competentes.
Güzel bir ürün.
Comoda e pratica
Bella e fresca!
Bella e comoda!
Wygodna, nie ogranicza ruchów
Normalnie
Bardzo polecam t shirt Quechua. Wygoda+ komfort
Buona fattura, maglietta un po pesante.