Tee shirt homme
Tee shirt agréable à porter et taille parfaitement.
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tee shirt agréable à porter et taille parfaitement.
ok
Zit lekker en ruim
Maglietta molto comoda, taglia corretta
Très bon rapport qualité prix.
Belle qualité et bon maintien après lavage
Confortable et infroissable, j'en ai plusieurs de couleurs différentes que je mets presque tous les jours.
Défauts niveau bordures manches. décevant
Satisfait de mon achat
Le coton est bien il est confort sans être chaud. Je peux juste dire qu en ce moment c est mon t shirt prefere pour le confort la coupe et le look des motifs.
Pour la taille je mets normalement du L pour les epaules et car j ai un peu de ventre.
Je me suis fait conseillé sur la taille et la taille XL est ok.